Le blog de Véronique Boitrelle - Marche nordique

Bonnes vacances !!!

27 Juillet 2013 , Rédigé par Boitrelle Véronique-Marche Nordique

DSCN4715

DSCN4850

 

Merci à tous pour votre adorable cadeau, votre générosité me touche énormément, cependant pour moi le plus beau des cadeaux  au cours de cette saison sportive fut celui de vous retrouver chaque semaine.

 

J’observe qu’à présent dans les groupes d’Abbeville (GEA) ou Longpré Les Corps Saints (CSA) il existe un réel plaisir pour les marcheurs de partager cette activité, la Marche Nordique.

 

La Marche Nordique une activité de plein air accessible à tous qui favorise les échanges humains…

 

Je vous souhaite de très belles vacances, pour moi et mes filles le temps est venu de prendre le cap vers la Normandie…

 

Avec toute mon affection,

 

Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article