Le blog de Véronique Boitrelle - Marche nordique

Parcours du Coeur 2013 à Abbeville 38ème édition

8 Février 2013 , Rédigé par Boitrelle Véronique-Marche Nordique

imgres-copie-58.jpgLe Dimanche 07 Avril 2013

 

Je vous propose de vous joindre à moi pour participer à cette matinée consacrée au Coeur, 38ème édition.

Sous l'égide de la Fédération Française de Cardiologiele club "Coeur et Santé" d'Abbeville et le pôle de prévention du Centre Hospitalier organisent depuis plusieurs années le "Parcours du Coeur". 

 

   BOUGE TON CORPS SAUVE TON COEUR

 

Toutes les inscriptions sont obligatoires et GRATUITES

j'établirai une liste de participants que je remettrai à  Mme Louvet (responsable de la manifestation), le jour de la sortie.

Contactez moi si vous souhaitez m'accompagner, tél : 06 84 90 05 17

 

Parcours 8 à 10km

Départ : 9h00 gymnase "Champ de Mars" (près du théâtre)

Encadrement : 

 

Des bâtons seront mis à votre disposition

Une occasion pour toutes les personnes ne connaissant pas la Marche Nordique de vous initier.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article